Aller au contenu
Magistrad.jpg

Réduction formations Magistrad

  • Catégorie: Infos pratiques
  • Date de publication: 30 mars 2023
  • Partager sur les réseaux:

On ne présente plus Magistrad, l’école de perfectionnement en traduction fondée au Canada en 2006 par François Lavallée. Cette institution connaît un rayonnement d’ampleur internationale depuis qu’elle a commencé à proposer des cours en ligne en 2020.

« Avril, le mois de la CBTI ! »

En tant que membre de la CBTI, vous bénéficiez d’une réduction exceptionnelle de 25 % sur toute formation achetée au mois d’avril (même si la formation a lieu plus tard dans l’année).

La réduction de 25 % est valide pour toute inscription réalisée entre le 1er et le 30 avril, indépendamment de la date du cours.

Magistrad dispose d’une nouvelle plateforme qui comprend à la fois les cours synchrones et les cours asynchrones, pour encore plus de facilité pour nos membres : https://epekho.magistrad.com/.

Pour obtenir le code de réduction, contactez le secrétariat : secretariat@translators.be.