News

This page is available in the following languages:  FR NL
Dictionnaire juridique J. Moors NL<>FR: réduction pour les membres de la CBTI aussi sur la version papier

Dictionnaire juridique J. Moors NL<>FR: réduction pour les membres de la CBTI aussi sur la version papier

La CBTI a renouvelé cette année son partenariat avec la maison d'édition Die Keure/La Charte et vous propose à nouveau un accès à la version en ligne du dictionnaire juridique J. Moors NL<>FR pour un montant annuel forfaitaire de 50 euros au lieu de 115 euros. La version papier est, quant à elle, disponible au prix de 156 euros au lieu de 195 euros.

Cette formule vous permet notamment de bénéficier en toutes circonstances des dernières mises à jour du dictionnaire et d'accéder au dictionnaire depuis n'importe quel ordinateur (tout en contribuant au respect de l'environnement).

Édité pour la première fois en 1953, le dictionnaire juridique néerlandais-français de Joseph Moors en est aujourd’hui à sa 7e édition. Il fait figure d’ouvrage de référence incontesté dans le secteur de la traduction juridique. Riche de plusieurs dizaines de milliers de termes, il permet à tout linguiste de trouver rapidement et en toute convivialité le terme recherché dans ce langage de spécialité. Il constitue à ce titre un élément incontournable de la palette d’outils du traducteur juridique moderne. À n’en pas douter, un atout dont les membres de la CBTI auront à cœur de profiter.

Info : https://www.juridischwoordenboekmoors.be/fr/method

Si vous êtes intéressé par cette formule, veuillez suivre la procédure suivante :

1) Versez la somme de 50 euros/156 euros sur le compte bancaire de la CBTI : BE32 3100 4638 6702, communication : Dictionnaire juridique 2022 – prénom & nom

2) Envoyez un email à l’adresse secretariat@cbti-bkvt.org pour obtenir vos codes d’accès personnels ou les informations de livraison.

Vous recevrez ensuite une attestation de paiement de la part de notre trésorier pour votre comptabilité professionnelle.